Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vampire City - Tome 5 : La Maître du Chaos -

Vampire City - Tome 5 : La Maître du Chaos -


L’orage gronde à Morganville. Bishop, le vampire maléfique, a pris le contrôle de la ville. Mais Amelie, sa fille, ne compte pas se rendre sans combattre. Pendant que les vampires échangent coup pour coup, les humains en profitent pour se révolter contre les vampires qui les asservissent depuis si longtemps. Et comme si ça ne suffisait pas, les éléments s’en mêlent : une tornade effroyable se prépare. De désastre en catastrophe, comment Claire et ses amis vont-ils s’en sortir ?

 

 

Nombre de pages : 360.

Le livre est à lire. Note de ?/10.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
D'une part je suis contente de savoir que tu continues ton blog ;)<br /> Ensuite, je viens de finir le tome 5 de Vampire City, j'adore cette série, et je suis toujours en haleine avec le couple que forme Shane et Claire. Je sais pas pourquoi. Mais j'espère que dans le<br /> tome 6 ils vont passer à l'acte mdr ^^ Bref, sinon j'ai adoré le tome 5 qui est comme les autres tomes, toujours aussi bien écrit ^^ voilà
Répondre
B
<br /> <br /> Entièrement d'accord ! Oui c'est vrai qu'il est temps que ce couple soit un peu plus poussé, ça stagne, lol ;) ! Et j'adore cette série aussi, ce fut vraiment une très bonne surprise pour ma part<br /> :) !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hihi je ne sais pas.... :p
Répondre
H
Pfiou je ne suis qu'au quatrième.... Mais je n'ai pas envie de continuer cette série.. Du moins, il y a des autres livres qui me tentent plus :p
Répondre
B
<br /> <br /> SI tu continues !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Raaah, tu me donnes envie de le lire ! :p<br /> <br /> Midnight Sun est le tome 5 de Twilight, il correspond à Fascination mais du point de vue de Edward mais l'auteure n'a pas fini de l'écrire car les 13 premiers chapitres ont été publiés sur<br /> internet, donc elle a pas eu envie de le continuer.
Répondre
B
<br /> <br /> Oh sale ! :O<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben lis le au plus vite ! Il peut sembler long par moment, mais il vaut le coup.
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère :) !<br /> <br /> <br /> <br />