Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delirium : Tome 2 - Pandemonium -

Delirium : Tome 2 - Pandemonium -


Lena a découvert avec Alex ce sentiment interdit qu’est l’amour. Ensemble ils se sont enfuis, déterminés à gagner la Nature pour vivre leur passion. Mais seule Lena est parvenue à franchir la frontière. Sans savoir si Alex est encore vivant. Aujourd’hui Lena a rejoint la résistance. Elle se voit confier une mission qui pourrait bien lui coûter la vie. Mais une nouvelle rencontre vient remettre en question tous ses principes. Se battre pour avoir le droit d’aimer : cela a-t-il vraiment un sens ? Imaginez qu’on vous prive de tout sentiment. Que la liberté ne soit plus qu’un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu’où iriez-vous pour garder le droit d’aimer ? Plongez dans l’inoubliable trilogie DELIRIUM.

 

 

Nombre de pages : Environ 378. Le livre est à lire (fin je pense).

Note : ?/10

Extrait : Disponible.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
La deuxième couverture est carrément différente du style de la première!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est parce qu'il y a eu une réédition, du coup ils ont été dans la continuité... --'.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je n'ai pas lu le 1 et je crois que je ne le lirai jamais.
Répondre
B
<br /> <br /> Moi il est chez moi ; il attend. Et il attendra.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Lauren :)
Répondre
F
ELle a le meme prénom que moi l'auteur :)
Répondre
F
Je suis connus :p
Répondre