Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fusion

La fin approche.

Fusion

Dans "Frisson", Grace et Sam se sont trouvés. Dans "Fièvre", ils se sont battus pour être ensemble. Aujourd’hui, le danger est plus présent que jamais. La chasse au loup a repris et des vies sont menacées. Alors que la mort rôde autour d’eux, Grace et Sam ont de plus en plus de mal à préserver leur amour.

  

Nombre de pages : environ 515.
Le livre : Je ne sais pas si je le lirai. 

Ma note : ../10.

 

Extrait : ici.

 

Le petit + :  

C'était un petit sondage de Lecture Academy il y a maintenant un bout de temps, et il me semble que j'avais répondu Foudre. Et toi, qu'aurais-tu répondu ?

 

Vidéo Officielle :

 

Mais que cette couverture est sublime. Je n'ai jamais vu de couverture aussi merveilleuse, ne la changez pas, elle est parfaite, j'adore !

Heureusement d'allieurs que ces derniers l'ont changée, car l'ancienne n'était pas belle du tout ! Découvrez-la en cliquant ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Je trouve la vidéo très bien faite, et j'aime beaucoup la musique, surtout qu'elle me fait penser à celle de Game of Thrones.<br /> Je viens de commencer le tome 1, et j'avoue que j'aime bien :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ! Pourtant je n'ai pas beaucoup aimé le début moi :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a une guitare au début du trailer!<br /> Néanmoins,j'aime beaucoup la musique et tous les petits détails du trailer!<br /> Ce trailer est très bien fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que le trailer est assez space ;(<br /> Oui, mais c'est vrai qu'il est hyper bien fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je lirais cette saga dès que je pourrais.<br /> Par contre, j'adore le lien qu'il y a entre la couverture et le titre, ils sont en parfaite harmonie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimerais beaucoup lire cette saga!!!<br /> <br /> <br />
Répondre