Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couvertures américaines de la saga Frisson

Les couvertures américaines de la saga Frisson

 

Je voulais absolument vous les montrer, car je les trouvent tout simplement magnifiques.

  

 

        Frisson                                Fièvre                                   Fusion

 

Et vous, que préférez-vous ? Les couvertures françaises ou les américaines ? Personnellement, je préfère celles-ci, même si la couverture de Fièvre Version Française est sublime.

 

Quelques images de loups pour finir cette saga : 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Moi je prefère celle de Frisson
Répondre
F
Les couvertures sont belles :)
Répondre
C
<br /> Mais parmi les couvertures francaises,je trouve que celle de Fusion est sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je préfère également les couvertures américaines,je les trouve très belles!!<br /> <br /> <br />
Répondre