Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan, mes lectures du mois d'Avril

Mes lectures du mois d'Avril 

 

Voici donc mes trois lectures du mois :

~ Les secrets de Wisteria tome 1 ~ d'Elisabeth Chandler.

~ Le journal de Stefan tome 1 ~ de Lisa-Jane Smith.

~ Vampire City tome 2 ~ de Rachel Caine.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Parmi ces trois livres,j'ai lu le Journal de Stefan et j'ai ADORE!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ~ Newsletter : ~<br /> <br /> Bonjour mes prévenus!<br /> Avant la reprise des cours qui aura lieu demain pour bon nombre d'entre nous, je viens t'informer d'un nouvel article sur mon blog. ( Page 1, article 3 ( juste après l'article de présentation )<br /> )<br /> 3 commentaires constructifs requis pour continuer à être prévenu.<br /> + 1 ou 2 commentaires sur le nouvel arrière-plan !<br /> Merci merci. =)<br /> <br /> Bisous, bonne continuation & bonne semaine. ♥<br /> <br /> <br />
Répondre