Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beastly ~ Sortilège ~ Le film

Sorilège  ~ Le film ~

 

Vous souvenez vous du livre Sortilège ? Je vais vous rafraîchir la mémoire en allant ici.

Un film va sortir au cinéma le 6 Juillet, adapté de ce livre !

 

Souvenez-vous de l'histoire : 

Kyle, jeune New-Yorkais de 16 ans, est beau et riche... mais terriblement arrogant ! Un affreux défaut qui, un jour, lui coûte cher : une jeune sorcière, dont il a eu le tort de se moquer, lui jette un sortilège pour qu’il se transforme en monstre bestial. Devenu aussi horrible à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur, il est chassé par son père qui ne le supporte plus. Quant à ses amis, impossible de se montrer à eux ainsi ! Contraint de quitter sa vie confortable, il s’enferme dans une maison de Brooklyn, avec pour seule compagnie la bonne et un jeune répétiteur aveugle. Kyle a cependant une chance de défaire le sortilège : il a deux ans pour se faire aimer d’une jeune fille qu’il aura séduite par sa bonté et qui acceptera de l’embrasser en dépit de sa laideur.

 

Les acteurs principaux sont Alex Pettyfer & Vanessa Hudgens.

 

Lors de sa sortie, Black Moon va faire paraître une réédition de ce livre, qui portera l'affiche du film, regardez :

 

                 Original (VF)                                      Affiche du film & Réédition

 

                      Alex Pettyfer                                         Vanessa Hudgens

 

Bande-Annonce :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Ayant lu le livre avant, j'ai été un peu déçue par le film mais, malgré cela, j'ai passé un beau moment quand je suis allée le voir :P
Répondre
B
<br /> <br /> Moi il n'était plus à l'affiche. Je l'ai tout de même trouvé assez décevant...<br /> <br /> <br /> Commentaire 10 - Concours.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vraiment envie de voir ce film,même si j'avais trouvé que livre traînait un peu trop en longueur et que la fin était très prévisible!!J'aime bien l'affiche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci beaucoup pour tes commentaires ♥ !<br /> <br /> <br />
Répondre