Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les secrets de Wisteria Livre 1 ~ Megan ~

Mon cauchemar commence, ne pénetre plus jamais dans cette maison...

 

Les secrets de Wisteria Livre 1 ~ Megan ~

 

 Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l’âge de 16 ans. A force d’événements étranges et de recherches, Megan comprend qu’Avril est morte - assassinée ? - pour l’amour d’un homme, et que l’histoire pourrait bien se répéter...

 

 

Nombre de pages : environ 241

Le livre : Je l'ai lu.

Ma note : 9/10

 

Mon avis : J'ai adoré ce livre. Une histoire de famille " étrange " à couper le souffle. Les personnages principaux sont très attachants. Epoustouflant. Je me suis dit " Non, ce n'est pas possible, je ne l'ai quand même pas déjà fini ", et bien si. J'ai adoré le côté très original et très fantastique de ce livre, on ne s'attendait pas du tout à ce qui suivait au fil des pages, si bien que je n'arrivais plus à lâcher le livre. Les questions se bousculent à la fin du livre, et là, j'aurais mon petit grain de sel à dire en disant que ça faisait un peu brouillon. Mais c'est une lecture passionnée, mystérieuse et sublime. Très bien écrit, de plus, tout comme le baiser de l'ange. Bref, magnifique livre qui vaut le coût d'être lu, et j'attends avec impatience le tome 2.

 

Extrait : http://www.lecture-academy.com/les-secrets-de-wisteria-livre-1 clique sur le lien, puis sur le livre !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Héloïse.BlackMoon 22/04/2011 19:29


Qu'est-ce que tu entends par "bien écrit"??
Sinon il a l'air super bien que je n'aie pas aimé le baiser de l'ange!!


Books-world 30/04/2011 13:00



J'entends par bien écrit qu'il est fluide à lire, ce que j'aime beaucoup, si bien que je l'ai lu en deux jours, c'est pour ne pas dire !



Céleste 13/04/2011 19:55


Si c'est écrit de la même facon que Le Baiser de L'ange,il doit être super!!!