Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle de glace.

Belle de glace.

 

Endormie depuis plus de 60 ans, Rosalinda Fitzroy est réveillée par le baiser du prince charmant. Une vraie Belle au Bois Dormant... Enfin pas tout à fait. Elle ne s'est piquée le doigt à aucune épine. Bren, le garçon qui l'a tirée de son sommeil artificiel, pourrait être son petit-fils. Et surtout, le temps ne s'est pas suspendue autour d'elle. Tout a changé. Ses parents sont morts. Des épidémies ont décimé les trois quarts de l'humanité. Comment apprendre à vivre dans ce monde nouveau et menaçant lorsque le danger vous guette à chaque coin de rue et que vous n'en connaissez plus aucune règle ?

 

 

Nombre de pages : 384.

Le livre est à lire. Ma note est de ?/10

Extrait : Disponible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Il est dans ma PAL et il me tarde de le lire car son résumé est vraiment intrigant ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Pour te dire, j'avais commencé les 45 premières pages vite fait, et je n'ai pas du tout été emballé. Il attend donc encore un moment dans ma pal ^^' !<br /> <br /> <br /> Commentaire 6 - Concours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh je veux trop ce livre, il a l'air vraiment génial ! :D
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte de le lire moi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ça fait un moment que ce livre me tente, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter...
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte de le lire moi, je sens que je vais beaucoup aimer ! :)<br /> <br /> <br /> <br />