Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualité

Actualité 

 

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que vous pouvez découvrir un extrait de Wicca ~ Tome 2 ~ pour cela, rendez-vous ici.

 

Mon avis sur Immortels a été posté, rendez-vous ici.

 

Découvrez quelques trailers de livres Black Moon, notamment :
~ Dracula, mon amour. Ici.
~ Alexia. Ici.
~ La maison de la nuit, Marquée. Ici.
~ La maison de la nuit, Trahie. Ici.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
DE cette liste j'ai lu que les maisons de la nuit, il me manque que le dernier brulee. Je les est adoree, il sont top.
Répondre
B
<br /> <br /> J'en suis à rebelle moi, et j'adore aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Okay ! XD Donc si ça m'arrive, je saurais quoi faire ! merci de l'astuce !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Derien lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dracula, mon amour me tente beaucoup... mais je n'ai pas beaucoup vu de bonne critiques pour ce livre :S<br /> C'est comme pour le tome 3 de Journal d'un vampire que j'ai adoré et que la plupart des gens ont trouvé inutile XD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, moi des mitigés !<br /> <br /> <br /> Ah moi j'ai haï le début, je l'ai abandonné, recommancé, abandonné, recommencé, jusqu'à ce que je me dise TU LE LACHES PLUS ! Et là, ça été =P !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La musique du trailer de la maison de la nuit est vraiment glauque! sinon la meilleure reste celle de Alexia!! je suis pressée de le lire! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'hésite pas à découvrir mon avis sur Alexia !<br /> Oui c'est vrai, c'est pour ça que c'est mon préféré la maison de la nuit :)!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ADORE ton nouvel habillage,avec le logo Black Moon!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />