Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La maison de la nuit

 La maison de la nuit ~ Tome 3 - Choisie - ~

 

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un, mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins - humains - sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...

Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger.
Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...

 

 

Nombre de pages : environ 288.
Le livre : Je l'ai lu.
Ma note : 9,5/10.

 

Mon avis : Argh ! Mais cette saga va me rendre fou où quoi ? Choisie, que vous dire, à part que c'est le meilleur tomes des trois tomes que j'aie pu lire. Que c'est le livre qui a la plus haute note du blog ( avec Vampire City 1 & 2 et Hantise ). On retourne dans la période de la fin de Trahie, avec l'affaire des morts-vivants/Lucie, une intrigue qui m'a particulièrement touché, je la trouve vraiment magnifique et en même temps surprenante. Pour ça déjà, chapeau ! Et j'ai vraiment adoré le mystère qui plane avec les trois petits amis de Zoey : Heath, Erik et Loren. C'est tellement vicieux ! Qu'en j'y repense, j'en ai des frissons ! D'ailleurs, nous n'avons pas été à l'abri de quelques scènes hot entre Zoey et Loren, c'était tellement... prenant ^^ ! Tout comme la fameuse Empreinte avec Heath, mais quel truc de dingue, ça ! En parlant de dingue, j'étais tellement pris dans l'intrigue que j'ai oublié de dévoiler un personnage qui m'a ( une nouvelle fois ) beaucoup touché : c'est Aphrodite. Dans ce tome, on perçoit désormais ses sentiments, elle est plus fragile. J'adore cette fille ! Elle est tellement attachante ! Et on ne s'attend pas du tout à la nouvelle trahsion à laquelle va faire face Zoey ! Que de rebondissements, alors c'est pour dire ! Puis vient La fin. Le moment de parler de quelque chose de ... J'en perds mes mots ! Mais la fin, est une fois de plus : Pire que géante ! Pire que géniale ! J'adore ! J'ai tellement hâte d'avoir Rebelle dans les mains que je ne pourrait bientôt plus me retenir !
Choisie. Un livre qui m'aura fait chavirer, bousculer, désorienter, émeut. Un livre à lire. Une saga à lire.
P-S : J'ai adoré le moment ou Neferet est tombée sur les fesses ^^ ! 


Extrait : ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Luna 25/09/2011 09:43


Effectivement, le livre t'as tellement plus que tu en perds ton français ;)


Books-world 25/09/2011 10:13



C'est vrai XD !?



Céleste 22/06/2011 12:02


J'ai trop hâte de le lire!!!Je veux savoir comment elle va s'en sortir avec ses 3 petits amis(je suis pour Erik!!)et ce que va devenir Lucie!!!!!!!!!!!!!!!


Books-world 22/06/2011 12:33



Bon, faut absolument que je lise la maison de la nuit, si j'ai bien compris :p!!