Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maudites tome 2

Suite absorbante..

 

Maudites tome 2 ~ La gardienne de la porte ~

 

Lia a désormais pris conscience du rôle qu’elle doit jouer dans la prophétie qui la lie à sa soeur. Contarirement à ce qu’elle croyait, elle n’est pas de la Gardienne de la Porte, mais bien la Porte vouée à s’ouvrir pour laisser les troupes de Satan déferler sur Terre. Mais elle refuse cette destinée et décide de partir à travers l’Europe pour trouver les clefs, d’autres jeunes filles, qui permettront d’empêcher que le Mal n’engloutisse l’univers. Mais ce voyage s’avère extrêmement dangereux et Lia doit faire face à des épreuves dont elle n’aurait pu soupçonner la difficulté...

 

 

 

Nombre de pages : environ 352

Le livre : A lire

Ma note : ?/10

 

Extrait : ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je trouve cela vraiment sympa que tu mettes des liens vers les extraits ! J'aime beaucoup :)<br /> J'ai bien envie de découvrir cette saga (tout comme pleins d'autres), mais quand je vois le nombre de livre que j'ai et que je veux.. Cela me fait "peur" ! x)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) C'est plus pratique aussi !<br />  Ah, je me sens moins seul :D ! J'ai le tome 1 dans ma PAL, je l'avais abandonné, mais je compte le reprendre. Disons que j'ai trouvé l'histoire trop compliquée. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci BEAUCOUP de m'avoir offert ce livre!!Je l'ai lu en 2 jours tellement j'ai été absorbée par l'histoire,je ne voulais plus m'arrêter!!!Ce livre mêle tout ce que j'aime :<br /> Amour,Mystère,Action,...C'est un des meilleurs Black Moon!!!Vivement le tome 3!!<br /> <br /> <br />
Répondre