Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'un vampire tome 1 : Le réveil

Je vais commencer par la saga du Journal d'un Vampire tome 1, illustrée ci-dessous :

 

                             Journal d'un Vampire Tome 1 : Le réveil

 

Dés l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui avouer son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qui l'aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon.

Des évenements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ?

 

 

Nombre de pages : environ 456

Livre : Je l'ai lu.

Ma note : 7,5/10

 

Mon avis : J'ai pu découvir les black moon grâce à ce livre et je n'ai pas été déçu car il est vraiment superbe. Il y a beaucoup de rebondissements et de nombreux secrets, ce qui est palpitant. Et il faut savoir que l'amour ne dort jamais, même avec les vampires !  C'est sublime de voir les deux frères vampires se déchirer pour Elena. Je dirais peut-être qu'il y a trop de longueurs à mon gout mais bon ! Superbe. Si ce n'est pas déjà fait, lisez moi ce livre !

 

Extrait : ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Certainement LA saga que j'ai préféré :)<br /> Le tome 5 sort la semaine prochaine !!! trop impatiente :P<br /> <br /> Merci d'être passé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui :) :p aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> *passé<br /> Ne m'en veux pas, je suis en plein concours, alors la fatigue se fait souvent sentir en ce moment... --'<br /> Bon courage pour tes cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En parlant de concours, n'hésite pas à t'inscrire au mien :p, d'ailleurs, il ne reste plus beaucoup de temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur le coup, ça m'a rappelé le début de Twilight, puis après j'ai appris que la série avait presque mon âge !<br /> Elle est sympa', mais je la trouve parfois un peu trop "facile"...<br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hey!!Ton blog est super,génial,fantastique,magnifique,merveilleux,...Bref,il vaut le détour!!J'ai hâte de lire tes prochains articles,j'adore tes critiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre