Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan, Mes Lectures du mois d'Août

Bilan, Mes Lectures du mois d'Août 

 

Ce mois-ci, j'ai lu :
{ Le Cercle Secret, Tome n°2. L.J Smith
{ Le Baiser de l'Ange, Tome n°2. Elizabeth Chandler
{ 3 Nouvelles de Lilith.
{ Trahie, La Maison de la Nuit, P.C Kast & Kristin Cast
{ L'auto-stoppeur. Antonhy Horowitz.
{ Un peu du Journal d'un Vampire, Tome n°4. L.J Smith

 

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Journal d'un vampire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ok.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai eu un peu de mal à me mettre dans le tome 3,mais le tome 4 ça a été!Je l'ai adoré!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu parles de quel livre ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors,tu en es ou de Journal d'un vampire~Tome 4?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Page 265, mail il me gave :O !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as fait de sacré lectures ce mois-ci :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, en effet :-)<br /> <br /> <br /> <br />