Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Night World ~ Tome 5 ~

Night World ~ Tome 5 L'élue ~

 

Rashel n’a qu’une obsession : venger sa mère et son meilleur ami tués sauvagement par des vampires alors qu’elle n’avait que cinq ans. Depuis lors, elle hante les ruelles sombres et les entrepôts déserts du port de Boston pour supprimer tous ceux qu’elle rencontre. Armée d’un pieu de bois, forte de sa maîtrise des arts martiaux et de sa volonté si puissante qu’elle résiste à tous les envoûtements, elle tue les membres du Night World un par un. Avec ses cheveux noirs et ses yeux verts, elle est aussi belle que dangereuse.

Lors d’une enquête sur la disparition d’une jeune fille, Rashel fait la connaissance de Quinn, un superbe vampire à la tête d’un réseau d’esclavage d’humains. Quand elle le regarde, elle ressent un trouble qu’elle n’a jamais connu auparavant. Mais comment aimer celui qu’on a toujours voulu détruire ? ECHAPPEZ A L'EMPRISE DU NIGHT WORLD.

Nombre de pages : environ 265.
Le livre : Je l'ai lu.
Ma note : 7,25/10.
 
Mon avis : J'ai assez apprécié ce livre. L'histoire est prenante et pour une histoire de vampires, j'avais peur une fois de plus d'être un peu déçu, mais non, disons que c'était original. Je ne m'attendais pas du tout à aller dans une enclave de vampires. Le personnage de Rashel est vraiment surprenant, c'est une héroïne que j'adore à la folie ! Dans ce livre, il y a de l'action et beaucoup de rebondissements qui sont géniaux. Quand on atterit dans l'enclave et qu'on découvre que se prépare une orgie, c'est vraiment prenant !! Seul problème par rapport au résumé, je trouve qu'il en dit beaucoup trop ! Et j'ai trouvé quelques longueurs un peu pénibles parfois, mais bon, un bon livre.


Pas d'extrait disponible pour ce livre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> C'est marrant parce que c'est le moins original de la série et celui dont tu parles avec "le plus de fougue", je m'attendais plutôt à ce que tu le descendes vu que l'originalité à l'air d'être un<br /> critère de choix pour toi !<br /> Mais bon, tant mieux ! Je l'ai également beaucoup apprécié :)<br /> C'est vrai que Rashel est cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai, lol, ça à du te surprendre :p !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le tome 5 est celui qui me tente le plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mon prochain livre à lire après alexia, c'est vrai que l'histoire est attirante.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ~ Newsletter : ~<br /> <br /> Coucou mes chers prévenus ! Comment allez-vous ? :)<br /> Un nouvel article est en ligne sur mon blog ! Alors, comme d'habitude, 3 commentaires ( voir + ? ) constructifs ( c'est tellement plus plaisant ! ) sur cet article ... Rassurez-vous, il est assez<br /> long, vous avez de quoi mettre ! Vous n'avez qu'une seule chose à faire : allez sur la page 1, article 3 ! :D<br /> <br /> Sur ce, je vous souhaîte une bonne soirée ! Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne l'ai pas encore lu et pour tout dire je ne l'ai même pas à la maison...<br /> Merci d'être passée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est en cours de lecture pour ma part.<br /> <br /> <br /> <br />