Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Night World ~ Tome 4 ~

Night World ~ Tome 4 Ange Noir ~

Un soir d’hiver glacial, Gillian trouve la mort dans une forêt. Par chance, un inconnu nommé Angel est là pour la ramener à la vie. Cet être éthéré aux cheveux dorés et aux yeux violets l’intrigue profondément. Alors que Gillian retourne dans le monde des vivants, ce nouvel ange gardien décide de l’accompagner. Il devient son protecteur invisible qu’elle seule peut voir, et lui murmure à l’oreille des conseils pour mettre les garçons à ses pieds. En quelques jours, elle est la reine du lycée !Mais les demandes d’Angel deviennent de plus en plus étranges… Et bien qu’elle décide de ne plus y répondre, celui-ci ne la laisse pas en paix. Elle doit alors se poser la terrifiante question : qui est cet ange et que lui veut-il vraiment ? ECHAPPEZ A L’EMPRISE DU NIGHT WORLD.

Nombre de pages : 265.
Le livre : Je l'ai lu.
Ma note : 7,5/10

Mon avis : Une lecture assez sympathique. Néanmoins, je tiens tout de suite à présicer que le résumé en dit trop, beaucoup trop, et ça, c'est très dommage. On dirait qu'on nous gâche l'histoire. Enfin bref. On suit Gillian, jeune fille discrète et petite fille dans sa tête, qui va faire un séjour dans l'Au-délà et rencontrer un ange qui va la ramener à la vie et qui va devenir son ange-gardien. Gillian va alors devenir une personne populaire et n'aura plus ce côté petite fille mais jeune fille. Mais très vite, cela va virer au cauchemar.
  L'histoire est donc très simple, sans vraiment de chichis, et même si je déteste les histoires de l'Au-delà, ce contexte ne m'a pas beaucoup dérangé, cette fois-ci. J'ai adoré l'histoire jusque la page environ 210, puis après, j'ai décroché, sans pour autant détester. Je trouve que l'histoire est devenue vraiment loufoque, et l'histoire de cet ange est vraiment bizarre. Fin bref. Par contre, j'ai beaucoup apprécié les personnages, et l'histoire en général, à part comme je l'ai dit précédemment, la fin. De plus, je n'ai pratiquement jamais lu d'histoires sur les anges, et ces créatures m'ont beaucoup enchanté.
 
Donc, Night World - Tome 4 -, sympathique, mais pas génial sur la fin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Luna 14/12/2011 20:16

C'est vrai que le résumé en dit beaucoup... Mais d'un autre côté, ils en disent beaucoup toujours trop --'

Books-world 16/12/2011 17:51



C'est sûr, mais dans cette saga, c'est tout de même le pompon !



Céleste 28/05/2011 13:27


Je n'aime pas trop cette couverture!!!
Quelqu'un peut-il me dire,svp,s'il est nécessaire de lire le tome 2 pour comprendre la suite???Car je n'ai pas du tout envie de lire le tome 2!!!
Merci d'avance!!!


Books-world 28/05/2011 18:59



Je ne l'ai pas encore lu mais ce qui est bien avec les night world, c'est que ce n'est pas des suites, alors je dirais que tu peux le lire.



Luna 26/05/2011 13:57


Je l'avais bien aimé : je suis une fille alors les transformation/relooking, j'adore ça !
Merci d'être passé :)