Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Night World ~ Tome 6 ~

Night World ~ Tome 6 Ames soeurs ~

 

Hannah pense qu’elle est folle. Des notes écrites de sa main la prévenant d’un danger imminent parsèment son chemin : « Prends garde » ou encore « Morte avant dix-sept ans ». Pourtant, elle ne se rappelle pas avoir rédigé ces avertissements. Grâce à l’hypnose, elle découvre leur signification : Hannah est une âme ancienne, qui a déjà connu de nombreuses réincarnations. Seulement pourquoi a-t-elle disparu avant ses dix-sept ans dans ses milliers de vies antérieures ?

Elle se remémore sa rencontre avec Thierry, le tout premier vampire… son âme sœur. Aujourd’hui maître du Cercle de l’Aube, il tente désespérément de la retrouver. Mais une malédiction semble vouloir les séparer à jamais. Leur amour sera-t-il, cette fois-ci, assez fort pour sauver Hannah de son destin tragique ? ECHAPPEZ A L'EMPRISE DU NIGHT WORLD.

 

 

Nombre de pages : ?

Le livre : A lire.
Ma note : ?/10

Pas d'extrait disponible pour ce livre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Je viens de le lire et c'est une agréable surprise !<br /> On en apprends pas mal sur le Night World dans ce tome, enfin !<br /> Merci d'être passé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a l'air un peu compliqué, non ?<br /> Mais il a l'air bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On la acheté pour ma soeur samedi dernier...<br /> Vivement que je lui pique !<br /> Merci d'être passé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi, c'est vrai !! D'autant plus qu'il a l'air pas mal !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette histoire a l'air bien,sans +!!!J'ai déjà une petite idée de comment ça va se terminer pour la fille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, j'adore la couverture, elle est sublime avec la tache rouge sur la joue de la fille, c'est magnifique, le résumé est attirant d'autant plus, mais l'histoire a l'air un peu compliquée.<br /> <br /> <br /> <br />