Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan, mes lectures du mois de Juillet

Bilan, mes lectures du mois de Juillet 

 

Voici mes lectures du mois de Juillet :

Les recueils de nouvelles :

Nuits d'enfer au paradis, Amours d'enfer.

Vampire City ~ Tome 3 ~

~ Le Journal de Stefan ~ Tome 2 ~

Marquée La Maison de la Nuit ~ Tome 1 ~

Radiance ~ Tome 1 ~

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je sais qu'il est temps,mais j'achète les livres quand je les trouve,et uniquement si j'ai fini(ou presque)le livre que j'étais entrain de lire avant!Donc tant que je ne trouve pas Vampire City au<br /> bon moment,je ne l'achète pas!Mais je pense que maintenant,dès que je le trouverais,je l'achèterais!<br /> Je suis impatiente de voir si j'aurais le même avis que toi sur Radiance!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!<br /> On verra bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je VEUX Vampire City!Je n'ai même pas encore lu le tome 1!<br /> J'ai hâte de découvrir Radiance,car je viens de finir Eternels- Tome 4 - La flamme des ténèbres,et je suis toujours aussi accro!<br /> J'adore le personnage de Riley!Elle est drôle et attachante!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah il est temps :0 x)<br /> Bof ... Très bof Radiance ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> OK!L'auteur a intérêt à avoir de l'imagination pour écrire 12 tomes *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais c'est sur, la maison de la nuit aussi à 12 tomes !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu lis beaucoup dis donc! Je me demande quelle est l'intrigue de Vampire City.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !<br /> Elle est bien mais moins bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je me sens toute minuscules avec mes quelques livres (2) que j'ai lu au moi de juillet. Tu liras liaisons d'enfer au Paradis ? Je l'ai adoré et je te le conseil ! Je suis certaine qu'il te plaira<br /> !!!!<br /> Au fait, j'ai acheté Lilith :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai déjà lu, tu peux découvrir l'article sur mon blog (c'est dans les premières pages) !!<br /> Je suis en train de le lire, il est assez bien.<br /> <br /> <br /> <br />