Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Offre d'été

Offre d'été 

 

  

J'aimerais faire une petite offre d'été vu que c'est les vacances !
N'hésitez pas à le faire !
En me disant :

1) Je participe.

2) Auquel je participe.

   Vous allez comprendre...

 

> Offre en chiffres

-- Si vous mettez 10 chiffres sur mon blog, 20 sur votre blog.

-- Si vous mettez 20 chiffres sur mon blog, 30 sur votre blog.

Etc...
En gros, à chaque fois que vous mettez des chiffres sur mon blog, je vous en met  10 de plus sur votre blog. Vous ne pouvez pas mettre des commentaires-chiffres inférieur à 10, c'est 10 minimum.

Et moi, je vous met 100 commentaires chiffres sur votre blog maximum.

 

> Offre en interview (TERMINE)

-- Si vous mettez 20 commentaires (pas des commentaires-chiffres) sur mon blog le même jour, je vous fait une petite interview de cinq questions sur votre découverte de livres/lecture.

 

> Offre en pub

-- Si vous mettez 7 commentaires (pas des commentaires-chiffres) Constructifs sur mon blog, je vous fait un article Pub sur mon blog en mettant votre adresse du blog, de quoi vous parlez dessus, etc...

 

Qu'en penses-tu ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Youpi!Merci! =D<br /> SI!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Derien. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu vas venir valider tes commentaires aujourd'hui,pour que je sache combien de commentaires constructifs il me manque!<br /> Et SI,tu es GENIAL!Je te connais dans la vraie vie,donc je peux l'affirmer!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta pub est validée, c'est sur !<br /> Non ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais SI tu es génial!Tu es GENIALISSIME!<br /> Je suis sure que pleins de personnes pensent le même que moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou pas :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que ces offres sont vraiment une bonne idée!<br /> Tu es génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> Non --'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Peut on encore participer a l'offre pub?<br /> Car une fois que j'aurai créé mon blog(dans pas longtemps je pense!),ce sera bien pour le lancer!<br /> J'attends ta réponse avec impatience!<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui jusqu'au 28, il ne reste plus beaucoup de temps !!<br /> <br /> <br /> <br />