Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire !

Anniversaire !  

 

C'est peut-être un détail, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire ! 4 Décembre :D !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Exact (si j'ai bien compté )!<br /> Au moins, tu seras certain d'avoir le bon nombre! ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'année prochaine, tu penseras à moi, tu compteras les bougies X)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, bah je pourrais remettre la même photo du coup x).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je cherche la petite bête mais,sur le gâteau,il me semble qu'il y a 15 bougies! ;P<br /> Mais je sais que ce n'est pas ton gâteau XD
Répondre
B
<br /> <br /> Nan, en fait j'ai même pas compté, j'ai pris l'image comme ça :).<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un peu en retard, Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joyeux anniversaire !!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. ;)<br /> <br /> <br /> <br />