Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement !

Changement !

 

" Sans plus attendre, prenez-place. "

Bienvenue sur le nouveau Books-world !

Eh oui, comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai entièrement restaurer le blog. Nouvel habillage, nouveaux montages (merci à Françoise pour ce dernier) et nouveaux articles.

En effet, je me suis rendu compte que je ne gérais plus du tout le blog. Les statistiques ne montaient plus, les commentaires ne venaient plus, bref, c'était assez frustrant.

Dans Books-world, à partir du 20 Octobre 2012 :

• Une nouvelle rubrique : Actualité cinématographique, livresque. (prochainement)

• Un nouveau design.

• Des articles régulièrement : Livres, Séries, Produits dérivés, News, tout y sera chaque WE.

• BW répondra à vos attentes par commentaire.

• Des articles de livres récents, et des avis plus complets.

• Comme toujours, la rubrique "PAL", "Lectures (2012)", "Sommaire". Supression du " Quoi de neuf ? ".

• Des tests feront certainement leur apparition, avec comme toujours, encore plus de jeux livresques.

• Des concours plus souvent ! (par ailleurs, je suis en préparation pour les envois de colis aux gagnants du concours n°1.)

 

Bref, tout change, et vous prenez aussi le pouvoir !

Amusez-vous, détendez-vous, prenez place dans Books-World !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Ton nouveau design est super ! J'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil, merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je dois te dire que je préfère ce nouvel habillage à l'ancien ! En tout cas, je suis très contente que tu reprennes le blog :D Compte sur moi pour te suivre ! Et si tu vois que je ne commentes pas<br /> un de tes articles, n'hésites pas à me donner le lien en privé sur facebook, il se peut que j'en rate parfois. :)
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci ! Au pire tu pourras regarder sur la page ! Et moi aussi, je préfère cet habillage ! :)<br /> <br /> <br /> <br />