Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu n°3 Black Moon ~ Ce que j'étais ~

Jeu n°3 Black Moon ~ Ce que j'étais ~

 

C'est quoi les Jeux Black Moon ?
> C'est une nouvelle chose que j'ai inventée, il vous suffit de lire le résumé sur le livre, ainsi que regarder attentivement la couverture et répondre aux QCM ci-dessous. Donnez-moi vos réponses par commentaires !

 

3.Ce que j'étais

J'ai un siècle. Mais mon esprit me ramène  sans cesse à l'année de mes seize ans,  lorsque j'ai découvert l'amour.  J'avais déjà été renvoyé de deux pensionnats avant d'atterir à Saint-Oswald, le pire endroit que j'avais pu voir jusque là. Or, sans cette médiocre institution, je n'aurais jamais découvert cette hutte de pêcheurs coupée du monde.  Sans elle, je n'aurais pas rencontré Finn. Sans Finn, vous ne seriez pas sur le point de lire mon récit.

 

  

QCM ~ (1 bonne réponse possible)

A~Sans qui nous ne serions pas sur le point de lire ce  récit ?

 1. Flinn.

 2. Finn.

 3. Finne.

B~De combien avait-il été renvoyé de pensionnats ?

 1. Un.

 2. Trois.

 3. Deux.

C~A quel âge a t-il découvert l'amour ?

 1. Seize ans.

 2. Quinze ans.

 3. Dix-sept ans.

D~Quels sont les mots qui figurent sur la première joue du garçon sur la couverture ?

 1. Ce que.

 2. Ce que j'.

 3. Ce que j'étais.

E~Grâce à quoi à t-il découvert la hutte de pêcheurs ?

 1. Finn.

 2. La médiocre institution.

 3. Les deux pensionnats.

 

Qu'en penses-tu ? Vos résultats seront communiqués sur votre blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
N'empêche, je suis perturbée par le fait que Finn soit une fille ^^<br /> D'acc merci =D
Répondre
B
<br /> <br /> Derien :).<br /> <br /> <br /> <br />
M
A. 2~Finn<br /> B. 3~Deux<br /> C. 1~Seize ans<br /> D. 1~Ce que<br /> E. 2~La médiocre intuition<br /> Voilà!Ca fait bizarre de voir Finn pour une fille car je suis une grande fan de Glee et je suis donc plus habituée à entendre Finn pour un garçon
Répondre
B
<br /> <br /> Ah c'est une fille xD (pfiou, quelle maladroit) !<br /> Je te donne le résultat sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah d'accord !
Répondre
L
Il a l'air sympa ce livre ! Il est déjà sorti ?
Répondre
B
<br /> Oh oui, depuis très longtemps, je pense que ce sera dur de le retrouver en grand format, mais il est paru en poche.<br /> <br /> <br />