Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualité

Actualité 

 

Pendant mes vacances, j'ai lu de nombreux livres auxquels vous pouvez découvrir mes avis :

Vampire City ~ Tome 3 ~ Le Journal de Stefan ~ Tome 2 ~

 

 Marquée La Maison de la Nuit

Radiance ~ Tome 1 ~

 

Et sans plus attendre, découvrez un extrait de Fusion + le trailer en cliquant ici.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> J'ai lu Le journal de Stefan-Tome 2 et Marquée,et je suis complètement accro!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les trois derniers livres me tentent plus que les autres, alors peut-être que je me laisserais tenter !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, mes préférés sont les deux premiers ^^' !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Merci beaucoup M-A ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Derien M-A ♥ !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> La couverture du tome 1 de Radiance et lumineuse et superbe! :O<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, c'est clair (c'est pas un jeu de mots lol) !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah, si t'accroche pas, te force pas... faut pas que la lecture devienne une contrainte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr, mais je compte tout de même le relire :)<br /> <br /> <br /> <br />