Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Effacés - Mission 1 : Toxicité Maximale -

Les Effacés - Mission 1 : Toxicité Maximale -


Quatre adolescents, Ilsa, Mathilde, Émile et Zacharie. Leurs parents ont été assassinés parce qu’ils en savaient trop. En face de leurs noms, sur un rapport secret, la plus haute autorité de l’État a inscrit : « À traiter ». Eux ont échappé à la mort et n’ont plus d’existence légale. Condamnés à changer de nom et d’identité, ce sont des morts vivants en quelque sorte. Leur ange gardien : Nicolas Mandragore, ancien directeur de l’Institut médico-légal de Paris. Un personnage bien mystérieux dont on ne sait rien. À eux quatre, ces adolescents vont tout faire pour lutter contre une société où seule la loi du plus puissant compte. Ils chercheront à rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées par les autorités. Pour que les coupables soient châtiés. Et pour qu’il n’y ait plus jamais d’autres personnes supprimées au nom d’intérêts plus que controversés. Ils sont les Effacés.

 

Les-Effaces---Tome-1-png

 

Les 28, 29 et 30 Mars, j'ai eu l'occasion de faire un stage découverte en librairie. J'ai participé à de nombreuses activités, le tout au milieu de livres ! Quel bonheur, non ? Bref, ce fut un bon stage, malgré les rares fois où je me suis un peu ennuyé. Enfin bon, ce n'est pas vraiment ça que je voulais vous dire, c'est quelque chose de beaucoup plus " étonnant ^^ ". Disons que le Jeudi 29, la femme avec qui je travaillais la majorité du temps ne serait pas présente le Vendredi 30. Je lui avais demandé si je pouvais prendre les épreuves non corrigés des Effacés, et elle m'a dit oui. J'ai donc feuilleuté cet ouvrage avec beaucoup d'entrain, pour le reposer ensuite. Et là, MIRACLE. La femme me l'a... donné. Oui, oui, elle m'a donné les épreuves des Effacés ! Ce qui fait que j'ai ce livre en main depuis le 29 Mars, alors qu'il ne sort que le 18 Avril ! Géant non ?

Qu'en penses-tu ?

Voyez par vous même avec cette photo :


DSC01226-copie-1.JPG

 

Haha ! Vous avez remarqué ce qui cloche ? 
Ce n'est pas la même couverture ! En effet, un premier exemplaire des Effacés nous avait été présenté dernièrement, soit celui sur la photo. Ce module devait sortir le 04 Avril 2012, c'est-à-dire qu'il serait normalement déjà dans nos librairies !
Cependant, une modification a fait que la couverture a été changée, (première image de l'article), et que la sortie a été reportée le 18 Avril.
J'ai donc un ouvrage en série limitée ! Génial, non ? En plus, j'ai même gagné un fascicule que vous pouvez voir sur la photo ! Enjoy :)


Nombre de pages : 360.

Le livre : A lire.

Ma note : ?/10.

Extrait : Disponible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je n'aurais jamais acheter ce livre a la base mais black moon me l'a offert et finalement il est vraiment pas mal je lirais surement le suivant. J'ai aussi poster mon avis sur le livre sur mon blog<br /> !!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouais mais les librairies ont aussi des services presses... Cela dit, ça fait peut-être marquer des points si il y a une couverture :)
Répondre
L
Hé, mais elle a une couverture, ton épreuve corrigée ! Quand j'en reçois, elles sont toutes blanches avec seulement le titre et l'auteur de marqué (et épreuve corrigé aussi au cas où on penserait<br /> que la couverture est toute moche par choix !).<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce livre en tout cas, mais il a l'air plutôt sympa' :)
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui j'ai déjà vu ça ! Je crois que c'est des SP, non :) ? (fin après c'est juste un nom entendu haha).<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, il a l'air pas mal ^^' !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca me tente pas du tout ! Ca a l'air bizarre ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Personellement si on ne me l'avait pas offert je ne sais pas si je l'aurais acheté..<br /> <br /> <br /> <br />