Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu de société ~ The Vampire Diaries ~

Le jeu de société ~ The Vampire Diaries ~ 

 

 

Moi qui suis très fan de cette série, je suis aux anges qu'il y ait un jeu de société, malgré que je ne le vois nul part, donc il ne faut pas faire comme moi, le chercher partout. Mais dés que je le vois, je le prends ! Mais en fait, il me semble que c'est le jeu de société anglais ^^ !! 

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Moi! XP<br /> Non,c'est juste qu'en ce moment,je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi(je n'ai pas le temps de lire non plus!)!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'en doute pas :) Et je ne doute pas non plus que c'est moi qui gagnerai ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi! =D<br /> Voici un nouveau duel!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;)<br /> Moi =P !!<br /> Et d'ailleurs, tu as abandonné celui de Nuits d'Enfer au Paradis =D !?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis IMBATTABLE sur ce sujet! X)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non ce sera moi x))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On pourra jouer à deux,comme ça j'aurais quelqu'un avec qui jouer,et toi tu auras quelqu'un pour t'aider a comprendre les trucs! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, et pour te battre aux questions ;P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis très heureuse qu'il y ait un jeu de société!Même s'il est en anglais,j'aimerais l'avoir(j'adore lire et parler anglais!)!<br /> Mais dans ma famille aussi,il n'y a que moi qui suit accro à TVD!Ma mère a lu les livres,mais elle ne regarde pas la série!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh dommage =D !!<br /> Moi je le veux aussi même si je sais à peine parler anglais xD<br /> <br /> <br /> <br />