Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article Photo ~ Joseph Morgan ~

Article Photo ~ Joseph Morgan ~ 

 

Voici quelques photos de Joseph Morgan, qui n'est autre que l'interprètre de Klaus, le vampire Originel dans la merveilleuse série " The Vampire Diaries ".

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
ma Meilleur amie kiff cette série :)
Répondre
H
J'aime l'avant-dernière, avec son attitude cool, les pieds sur la table. La troisième aussi.
Répondre
M
Sans eux, les séries seraient beaucoup plus plates!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair' !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh yeah, nous on kiffe les méchants(es) sexys et on le dit! XD<br /> Mais j'aime bien car ils apportent du piquant aux histoires je trouve!
Répondre
B
<br /> <br /> Yep :)<br />   Mais PIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'adore aussi!J'ai tendance à aimer les méchants également,comme Katherine aussi,où Faye dans The Secre Circle,Jane dans Twilight,Mimi dans Les vampires de Manhattan,...<br /> J'aime beaucoup la dernière photo,elle est classe je trouve!
Répondre
B
<br /> <br /> Yep, je trouve aussi, Merci :).<br />  Ouais, les méchants(es) sexy comme ça je kiffe !<br /> <br /> <br /> <br />