Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée -

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée -


Recluse dans le monde des morts suite à l'assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D'autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur Terre.Aphrodite et ses amis sont prêts à tout pour sauver Zoey mais celle-ci risque d'y laisser sa vie, comme tant d'autres prêtresses avant elle ! Son âme restera-t-elle pour toujours prisonnière dans le Royaume de l'esprit ?
Trois amies qui jouent avec le feu... si elles n'y prennent garde, tout le monde sera brûlé !


Brulee-png

 

Nombre de pages : 408.

Le livre : A lire.

Ma note : ?/10.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'ai adoré les tomes précédents et ce tome est vraiment sympa ! L'histoire prend des tournants assez étranges mais ce n'est pas pour autant que je vais me priver de lire la suite^^
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ? Espérons que ça me plaira, car c'est une de mes sagas préférées.<br /> <br /> <br /> Commentaire 11 - Concours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
TRop de tome je trouve et puis sa commence a ce repeter sur certain detail comme les amours de zoé : je t'aime, puis j'aime l'autre ...et puis elle sait plus
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça devient lourd.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai pas encore eu l'occassion de le lire mais j'ai lu tout la collection, je trouve juste dommage que sa commence a tirée en longueur
Répondre
B
<br /> <br /> C'est à dire ? Point de vue de l'histoire ou beaucoup trop de tomes ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je n'ai pas encore lu tous les tomes qui sont sortis, j'en ai lu que 3 mais j'aime beaucoup cette saga !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est superbe, et agréable de plus :) !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il faudrait que je lise le tome quatre, déjà. :p
Répondre