Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Habillage

Habillage 

 

Nouvel Habillage & Fond ! Qu'en penses-tu ? J'avais voulu prendre un autre Habillage mais je ne l'ai pas trouvé , mais je trouve celui-là tout de même sympathique, et vous ? ♥ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Mais non!Le tien sera toujours mieux!<br /> Surtout que je n'ai pas encore trouve le temps de le faire,entre mon nouveau chiot(Gaspard),toutes mes affaires a ranger,les magazines en retard,commencer a acheter les fourniture scolaires(je m'y<br /> prends toujours a la dernière minute!),...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, tu les as tjs pas achetées x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne savais pas sur quel article mettre ce commentaire,donc voilà!!!!!!!!!!!<br /> Je voulais te remercier de m'avoir convaincue de faire un blog,je le ferais dès que je serais rentrée chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cependant,je ne me fais pas d'illusions,il ne sera jamais aussi bien<br /> que l tien!!!!!!!!!!<br /> Bisous et encore merci!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais derien, tu le mérites ♥ !!<br /> <br /> <br /> Je te parie qu'il sera nettement mieux que le mien !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bah oui ! J'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />