Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Habillage

Nouvel habillage, qu'en pensez-vous ? Lequel préférez-vous ? Lâchez vos impressions par commentaires !  .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> J'aime beaucoup cet habillage,je le préfère à l'ancien!!J'aime beaucoup la couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Question un peu bizarre, mais je me demandais, tu as quel âge en fait ?<br /> Tu peux m'envoyer c***r si ça te fait plaisir (vu que normalement, quand on est poli(e), on ne demande pas ça...)<br /> Merci d'être passé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De quoi que je peux t'envoyer, c'est un gros mot il me semble non ;P ! Non mais ne t'inquiète pas, j'aimerais bien savoir aussi, je te dis ça par commentaire sur ton site !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Génial, génial, génial, j'ai mis quelques photos sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon bah tant mieux alors :)<br /> Oui j'ai vu et t'ai laissé un petit commentaire ;P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je préfère celui là, il est simple et très bien :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, et tes vacances !?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'autre, au contraire, mais j'aime bien le fait que celui-ci, on ne le voit presque jamais...<br /> Ma petite soeur a ton ancien (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/, si ça t'intéresse ! ;D) alors peut-être que tout le monde c'est seulement elle...<br /> <br /> Mais tu sais, tu peux changer plein de choses dans configurer et design... Et si tu as paint et un peu de temps, tu peux te faire une bannière perso'. Enfin c'est ce que je me suis fait !<br /> 'fin voilà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok merci :)<br /> <br /> <br /> <br />