Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de Neuf ?

- J'écris à la Newsletter maintenant ! N'hésitais pas à vous inscrire pour plus de news sur le blog ainsi que les prochaines parutions.

- Vous avez peut être pu remarquer ces derniers mois l'absence des articles suivants : " Mes lectures du mois & Les prochaines parutions ". En effet, à cause de la pause du blog (= Problème d'ordinateur), j'ai pris énormement de retard dans les parutions des livres, pour ne pas dire un retard inconsidérable. J'ai donc abandonné cette idée pour le moment, et je ne sais pas si je la reprendrais. Vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site : Lecture-Academy qui est un très bon site. Vous y découvrirez les prochaines parutions YA ; et pour ce qui est de mes lectures, allez dans l'article Lectures 2012 en dessous de la page de titre.

  Bisous, à ce WE pour les nouveaux articles. ♥
Merci d'être fidèles au blog. :) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :