Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Parutions Black Moon du mois de Novembre.

Les Parutions Black Moon du mois de Novembre. 

 

Vampire City Tome 4 : La fête des fous ( 3 NOVEMBRE )

 À Morganville, on prétend que vampires et humains vivent en parfaite harmonie. Mais Claire Danvers n’a jamais été dupe... surtout depuis l’arrivée de M. Bishop, un vampire très ancien qui préfère de loin la guerre à l’amour. Et pour accomplir son plan diabolique, il a choisi un bal où les vampires choisissent des cavalières bien vivantes...

Non Stop ( 3 NOVEMBRE )

 

9 septembre 2012, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s’est-il arrêté sur le quai de la station qu’il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et explosions de ce genre se multiplient à une allure folle. Sam Pollack et Liz Mc Geary, les deux agents chargés de l’enquête, doivent admettre qu’ils sont confrontés à une attaque terroriste d’une envergure inouïe. Une attaque non revendiquée et d’autant plus difficile à contrer qu’elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant d’eux les agents de ce scénario apocalyptique. Tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent ces fameuses enveloppes kraft et se mettent à marcher. S’ils s’arrêtent, la charge explosive se déclenche, où qu’ils soient. Quels que soient leur âge, leur sexe et leur couleur de peau. La cavale sans fin de ceux qu’on appelle les Death Walkers, les marcheurs de la mort, ne fait que commencer.

 

Twilight Tome 4 : Révélation ~ Réédition ~ (9 NOVEMBRE)

Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d’accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

 Abandon (23 NOVEMBRE)

Pierce, 17 ans, n’est pas morte. Ou plutôt elle n’est plus morte. Elle est revenue d’un séjour dans l’Au-delà, où elle n’a pas rencontré de lumière blanche, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu’elle. Un jeune homme qui lui a proposé de partager l’éternité à ses côtés. Pierce a refusé. Elle lui a échappé. Mais pour combien de temps ?

 

Tes prochains achats ? 
 Moi : Vampire City Tome 4 ; Non Stop ; Abandon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
J'ai hâte de voir Renesmée :)
Répondre
F
Edward n'aura pas le choix :)
Répondre
E
Finalement j'ai été raisonnable et je n'ai pas acheté Abandon... Pour le moment!
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le lire moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vampire city-Tome 2(j'ai plus que hâte!);Percy Jackson-Tome 5;16 lunes format poche(je vais tout reprendre à zéro! :'( );et je verrais selon ce que je trouve! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non, normalement, Passion est sorti le 1er Novembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok.<br /> <br /> <br /> <br />