Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wings ~ Tome 1 ~

Wings ~ Tome 1 ~

 

Laurel est une jeune lycéenne comme les autres, à quelques exceptions près. Elle ne supporte pas le soleil, elle n'a jamais froid et préfère vivre en plein air. Mais le plus étrange, c'est cette fleur dont les pétales ressemblent à des ailes et qui pousse... dans son dos! Laurel n'est pas humaine, et son extraordinaire métamorphose est inévitable. Elle devra désormais se partager entre deux mondes... et deux natures.


Nombre de pages : Environ 336.

Le livre : Je l'ai lu.

Ma note : 5,25/10.

Mon avis : Bon, Wings. Comme l'indique la note, j'ai moyennement aimé ce livre, et je suis déçu de poster un avis moyen comme celui-ci car c'est un cadeau de ma meilleure amie pour mon anniversaire. Donc oui, Wings a été pour moi, moyen.
 J'ai tout particulièrement accroché dés le début. On suit Laurel, jeune fille qui adore vivre à l'extérieur et qui, depuis toute petite, suit des cours à domicile. Cette année pourtant, va être le fruit d'une grande expérience chez Laurel, elle va vivre sa première année dans une école, au lycée. Là-bas, elle va rencontrer David, avec lequel elle va tisser des liens aussi bien amicaux que sentimentaux. Laurel va aussi nouer une amitié avec Chelsea, une jeune fille très sympathique. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où Laurel va s'apercevoir qu'une bosse lui pousse dans le dos, et qui laissera bientôt place à des pétales qui courront bientôt sur sa peau.
 Bon, je m'arrête la pour l'intrigue, et c'est vrai que c'est captivant, je ne vous affirme en aucun cas le contraire. Le début de Wings m'a fleuri dans la main ; j'ai littéralement adoré.
 Néanmoins, au fil de ma lecture, je me suis aperçu qu'il ne se passait pas grand chose dans Wings, pour ainsi dire, rien. De plus, l'histoire sur les fées est assez compliquée, et il se peut que j'ai un peu perdu le fil. C'est dommage, car le début était très prometteur.
 Il faudra donc attendre la page 230 pour rentrer dans le vif du sujet de ce livre. 230/324, c'est peu, très peu même. Mais quand nous sommes arrivés dans ces eaux, on ne peut plus lâcher le livre. Ca m'a happé.
  La
fin n'est pas si mal, mais pas non plus exceptionnelle.         Je dois ajouter aussi que j'ai été ravi de découvrir une histoire sur les fées, ce fut la première.
   Je retiendrais de Wings que j'ai beaucoup aimé le début et lorsque l'on pénètre dans l'action, mais le reste m'a laissé indifférent. Le tome 2 sera, je pense, tout de même lu, mais pas en priorité, de plus il ne sort qu'en septembre 2012, c'est long .. Je ne sais pas si j'aurais tenu si j'avais adoré cette série.
  Merci tout de même mille fois à ma meilleure amie pour m'avoir offert ce livre, car c'est tout de même une très belle découverte.

Extrait : Disponible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

my-little-universe 29/12/2011 19:07

Comme, par exemple, Vampire City~Tome 2 quand je l'aurais! ;)

my-little-universe 28/12/2011 17:34

J'ai envie de lire ce livre,mais vu ta note,je préfère lire des livres qui me paraissent plus importants avant!

Books-world 28/12/2011 18:37



Oui, c'est sûr :)



Luna 18/12/2011 13:42

Donc avis est bien plus positif que ne le laisse présager ta note !

Books-world 18/12/2011 15:01



Peut-être, mais bon, pour moi, il est resté moyen ... x)



Péléane 15/12/2011 13:49

Je vais l'avoir pour noël, et il me tarde

Books-world 16/12/2011 17:42



:)



Luna 25/11/2011 12:36

Après ce n'est qu'un avis hein !

Books-world 25/11/2011 17:02



C'est sûr. :)