Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trailer

Trailer 

 

Découvrez sans plus attendre le trailer de POD, le Black Moon qui sortira le 14 Septembre parlant d'extra-terrestres ainsi que les trois de la saga Frisson : Frisson, Fièvre & Fusion.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je suis contente,je peux enfin voir les trailers!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> POD ne me tente vraiment pas!<br /> C'est vrai que les couv de Frisson,Fièvre et Fusion sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah si ...<br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il me tarde de découvrir POD, car je ne lis jamais de livres sur les extras-terrestre ! Ce sera donc une grande découverte.<br /> Il me tarde aussi de lire Frisson, il fait parti de ma PAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr, moi non plus je n'ai jamais lu de livres parlant de E.T !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Super article M-A :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, mais ce n'est pas le plus beau !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Je ne saurais même pas dire laquelle je préfère tellements elles sont toutes superbes! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi c'est fusion mais c'est vrai que maintenant que tu le dis j'hésite x)) !!<br /> <br /> <br /> <br />