Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Night World ~ Tome 1 ~

Nous sortons des black moon mais restons dans le fantstique !

Night World Tome 1 ~ le secret du vampire ~

Qu'est-ce que le Night World ?
Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d’extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d’un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles…

Il n’y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu’à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu’elle aime en secret, lui fasse le plus incroyable des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu’à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire… JAMAIS IL N’A ÉTÉ AUSSI DANGEREUX D’AIMER.

Critique de la série Night World / tome 1 de L. J. SMITH

 

Nombre de pages : environ 289.
Le livre : Je l'ai lu, je n'ai pas terminé.
Ma note : 2/10


Mon avis : Voilà une histoire de vampires complétement NON-originale. C'est tout simplement une histoire répétitive et très longue, c'est ennuyant, bref, juste un rien que j'ai aimé, si bien que je n'ai pas fini ce livre, donc je ne le conseille pas..

Pas d'extrait disponible pour ce livre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Luna 23/05/2011 09:18


Ils t'envoies un mail, mais je crois qu'il faut le mentionner ! ça doit être dans les paramètre ou la configuration..;
Moi je clique toujours partout quand je m'inscrit sur un site, alors après je ne me souviens plus trop...
Mais je crois qu'ici c'est plus ou moins automatique !


Books-world 23/05/2011 17:50



D'accord merci beaucoup :)



Books-world 22/05/2011 10:53


Merci beaucoup !
Mais juste une dernière question, comment sommes-nous prévenus qu'un commentaire vient d'arrvier maintenant ^^, désolé je ne suis pas expert ;D ?!


Luna 22/05/2011 10:45


Tu trouveras ça dans configuration > options globales > commentaire... et là tu as juste à cocher la case modérer les commentaires (c'est la première tout en haut).
Bon dimanche à toi !


Luna 22/05/2011 09:45


Contrairement à vous deux, je l'aime bien... Et d'autant plus le style de la série : chaque épisode n'est lié que par le Night World, on ne retrouve pas les personnages des autres épisodes...
D'autant plus que cette série à été écrite bien avant la vague Twilight, alors à l'époque c'était original, peut-être plus maintenant... Mais ça c'est parce que vous avez eu des lectures qui se
sont inspirés de ce livre !
(mais c'est un truc que l'on oublie tout le temps ;D)

Merci d'être passé :)


Céleste 21/05/2011 18:47


J'ai lu ce livre,et je l'ai moyennement apprécié.Comme tu le dis dans ton article,l'histoire n'est pas très originale et assez prévisible,et l'histoire d'amour est trop "plan-plan"!!Il existe une
suite à ce tome,mais je ne les ai pas lu car j'ai trouvé bête que l'on change de personnage principal!!Je m'attendais à mieux de la part de l'auteure de Journal d'un Vampire!!!