Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le voleur d'éclats

Le voleur d'éclats

 

Après leur Bac, Jette et Merle ont décidé de prendre une année sabbatique. La première fait du volontariat dans un centre psychiatrique, la seconde travaille dans un refuge pour animaux. Ce rythme de vie tranquille est ébranlé lorsque Jette tombe par hasard sur une inconnue. Ramassée dans les buissons, couverte de sang Mina est sous le coup d’une violente émotion. Jette décide de la recueillir chez elle. Mina est en réalité une jeune fille qui souffre de troubles dissociatifs de la personnalité et de troubles de la mémoire. Or, son père vient d’être assassiné, et Mina, qui était victime de ses agissements autoritaires, a un mobile que la police ne peut ignorer. Mais leurs soupçons sont-ils bien fondés ?

 

Nombre de pages : environ 448.  

Le livre : A lire.

Ma note : ?/10

 

Extrait : ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Céleste 06/05/2011 21:34


J'ai l'intention de lire Le Peintre des visages et Le voleur d'éclats,mais j'espère que j'aurai moins de mal a me mettre dans le bain et que je ne bloquerai pas quand il y aura des noms allemands
que je ne saurais pas prononcer.


Watson-Perfect 25/04/2011 12:56


Merciii ! J'aime ta façon de formuler tes phrases :D ♥


Watson-Perfect 25/04/2011 12:55


Merci pour tes commentaires M-A !
Je suis contente que mon nouvel habillage te plaise, et ne t'inquiète pas, chacun à ses préférences, alors je comprends parfaitement que tu préfères l'ancien habillage :)