Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hantise : Une merveille..

Partons désormais dans un nouveau voyage : Hantise.. 

 

Hantise

 

" L'image est austère et pourtant étrangement belle. Au premier plan, à droite, un buisson. Au milieu, une fille. Elle a un joli visage, à demi caché par ses cheveux noirs. Son corps est couvert d'entailles, une rivière de sang dégouline de sa tête. Ses lèvres sont entrouvertes, mais elle est incapable de parler. Ses yeux sont grands ouverts, mais ils ne voient rien.
L'image ressemble à n'importe laquelle des photos que j'ai prises, à un détail près. Je suis sur la photo. La fille, c'est moi. "

 

Un résumé mystérieux qui nous laisse perplexe, je vous l'accorde, pour l'avoir plus en détail, rendez-vous sur http://www.lecture-academy.com/hantise

 

 

Nombre de pages : environ 408

Le livre : Je l'ai lu.

Ma note : 9,5/10

 

Mon avis : Exceptionnel ! J’ai adoré ce livre ! L’histoire est prenante, envoûtante et le suspense est insoutenable, cette histoire est géniale ! Les personnages sont très attachants et j’aime beaucoup le personnage principal, Jane ! Malgré tout, je trouve qu’il y a un peu trop de souvenirs à mon goût mais il reste génial ! La fin, de plus, est inattendue. On reste bouche bée devant l'agresseur ! Je recommande donc ce livre à toutes et à tous.

 

Extrait : ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> C'est vrai qu'il est génial! Je l'ai enfin lu et il est vraiment intéressant on ne sait jamais qui est le coupable et finalement on ne s'attend pas à la fin. Bien que Jane soit un peu trop attachée<br /> à l'apparence, on s'attache à elle quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai qu'il a l'air génial!!! Je suis impatiente de le lire! Je t'en dirais des nouvelles quand je l'aurais terminé. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton blog est vraiment bien M-A! C'est vraiment cool que tu en es créer un, de plus sur les Black Moon. Hantise me donne vraiment envie! Tu pourras me le prêter? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui pas de souci il est génial en plus !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />