Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours n°1 - Sous le soleil des livres...

Concours n°1 - Sous le soleil des livres... ~


Hey ! Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à vous dire que je suis très content. J'organise un concours, et via la page Facebook du blog : https://www.facebook.com/pages/Books-world/131524183603904, énormément de personnes ont voulu participer ! J'espère qu'il marchera autant qu'il ait pu vous plaire ! Voici les lots, tout d'abord :

DSCN0370.JPG

Grâce à ce concours, vous allez pouvoir gagner : COEUR GUIMAUVE (Extrait petit format, couverture et intérieur papier juste TOP ! - 3 EXEMPLAIRES.

DSCN0372.JPG

DIS-MOI QUE TU M'AIMES (Extrait petit format - 3 EXEMPLAIRES, +1 pour moi ^^' car il me fait drôlement envie)

DSCN0373

Indiana Teller TOME 2 (Extrait grand format des deux premiers chapitres)


DSCN0371.JPG

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS (Extrait petit format illustré, biographie d'auteur et photographies - 1 EXEMPLAIRE.

 

DSCN0369.JPG

LIRE EST LE PROPRE DE L'HOMME (Le livre complet - 2 EXEMPLAIRES.)


Les conditions d'utilistations.

- Le concours est ouvert uniquement en France Métropolitaine.

- Le concours commence le 03 Août 2012 00:00 et se termine une fois qu'un candidat atteint 500 points.


Les gagnants.

- Le premier est celui qui aura totalisé 500 points (voir ci-dessous). Il remportera alors un exemplaire de chaque lot présenté ci-dessus.

- Le second gagnant remportera alors un exemplaire de chaque lot, sauf bien évidemment Miss Peregrine, vu qu'il n'y a qu'un exemplaire.

- Le troisième remportera : Les derniers exemplaires d'Indiana Teller, de Dis-moi que tu m'aimes, et de coeur guimauve.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'extraits (toutefois sublimes), et qu'il n'y a qu'un livre : Lire est le propre de L'Homme.


 

Participation.

- Pour confirmer votre participation au concours, m'envoyez un mail en me disant que vous confirmez votre participation à l'adresse suivante : booksw@ymail.com


Les points.

- Concours oui, mais concours = exigences ! Je vous propose un concours centré sur des points. Voici comment vous pouvez gagner des points... NB : Celui qui aura 500 points gagnera, et le concours sera automatiquement fini ! Les deuxièmes et troisièmes seront ceux qui auront, tout au long du concours, talloné le premier. En cas d'égalité, un tirage au sort sera éffectué.

1) Si vous me mettez 100 chiffres sur mon blog, vous aurez droit à 200 points.

2) Si vous me mettez 200 chiffres sur mon blog, vous aurez droit à 400 points.

3) Si vous me mettez 100 commentaires sur mon blog, vous aurez droit à 300 points.

4) Si vous me mettez 150 commentaires sur mon blog, vous aurez droit à 400 points.

5) Si vous me faites un montage livresque avec le nom de mon blog, et évidemment le votre, miniaturisé, vous aurez droit à 200 points. (Envoyez moi le montage à l'adresse booksw@ymail.com

6) Si vous me faites deux montages livreques avec le nom de mon blog, et évidemment le votre, miniaturisé, vous aurez droit à 400 points. (Si le montage est fait à la va-vite, je peux juger de mettre 300 points au lieu de 400, pareil pour le critère 5 : 100 au lieu de 200)

7) Si vous mettez mon lien à vie sur votre blog (je vérifierai continuellement), vous aurez droit à 200 points.

8) Si vous mettez mon lien pendant 6 mois sur votre blog (je vérifierai continuellement), vous aurez droit à 100 points.

9) Si vous me mettez 50 chiffres sur mon  blog, vous aurez droit à 100 points.

10) Si vous parlez de moi sur Facebook, sous-entendu de mon blog, vous aurez le droit à 100 points.

11) Si vous parlez de moi sur Facebook et Twitter, vous aurez le droit à 200 points.

12) Si vous me faites une interview livresque, puis que vous la publiez sur votre blog, Facebook ou Twitter (même si pour ce dernier c'est dur), vous aurez le droit à 400 points.

13) Si vous me mettez 30 commentaires sur mon blog, vous aurez le droit à 100 points.

14) Si vous me faites un montage mêlant Londres, les livres et The Vampire Diaries, vous aurez le droit à 400 points. (Conditions critère 5 et 6)

15) Si vous avez 5 bonnes réponses au quiz ci-dessous, vous aurez 300 points. Autrement, pour 1, 2, 3 ou  4 bonnes réponses, ce sera 200 points. Pour 0 bonnes réponses, aucun point ne vous sera attribué. Donnez-moi vos réponses par mail : booksw@ymail.com

1) Quel femme les frères Salvatore ont-ils connue en 1864 ?

2) Comment s'intitule le tome 7 de la Maison de la Nuit ?

3) La traduction de Black Moon.

4) Quelle est la collection de Damnés, Vertige, Passion et Volupté ?

5) Comment s'appelle le tome 4 de Radiance ?


BONNE CHANCE !

J'oubliais, il sera plus judicieux, pour moi tout du moins, de m'indiquer en commentaire quelle critère vous allez faire, car sinon il serait possible que je m'y perde s'il y a beaucoup de participants. Merci d'avance. :)

LE CONCOURS S'EST TERMINE LE 22 AOUT 2012.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
L'amour dure trois ans a faillit me deprimer xD ! c'est quoi ta page Fb ? :)
Répondre
B
<br /> <br /> Haha!<br /> <br /> <br /> Books-world. Tu tapes ça dans le moteur de recherche !<br /> <br /> <br /> <br />
F
http://loves-books.over-blog.com/
Répondre
F
Je vais commencer à en faire un mais pour l'instant au brouillion ^^
Répondre
F
J'espère l'être :)
Répondre
F
Tu pourras me dire si j'ai gagnée pour la deuxième place :)
Répondre