Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article photo² ~ Candice Accola ~

Article photo² ~ Candice Accola ~ 

 

D'après mes statistiques du mois, j'ai remarqué que l'article sur l'actrice Candice Accola était celui qui marchait le mieux, j'ai donc décidé d'en faire un deuxième !
Est-ce une bonne idée pour vous ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Enfin bon, des photos, des photos !

 

 

Avis : La première photo est jolie, j'aime beaucoup l'originalité de sa coiffure. La deuxième photo est sublime, Candice est magnifique et le fauteuil aussi ^^ même si je trouve que Candice est un peu pâle.
Je trouve Candice maléfique sur la troisième photo ! Je reconnais l'épisode de la saison 2 de la photo quatre ! J'adore sa tenue et ses cheveux sur cette photo sont magnifiques. La cinquième photo est très belle, coiffure et rouge à lèvres superbes ! La sixième photo est bien, sans plus, je ne suis pas très fan de la coiffure. La septième photo est ma préférée, le relief noir et blanc ainsi que Candice sont vraiment beaux. Et la dernière photo est belle, sans plus,je n'aime pas beaucoup la robe.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Deux commentaires pour cet article photo, si cela ne vous dérenge pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> J'adooore la photo 4, je trouve qu'elle ressemble à une barbie, et ce n'est pas un péjoratif, hihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L)L !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On voit pas tout mon commentaire!!!!!!!!!!! =^O<br /> Bon,en même temps,j'avais mis 3 lignes de IIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça m'étonnes pas x) !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> pour avoir accepté de refaire un article sur Damon (<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> DERIIIIIIEN ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ces yeux !... whouaouh<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique, y'a rien à re-dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />