Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article Photo ~ Candice Accola ~

Article Photo ~ Candice Accola ~ 

 

Découvrez des photos de notre sublime et attachante Candice Accola, qui joue le rôle de Caroline Forbes dans The Vampire Diaries.

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> Youpi! Elle est un super personnage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est sublime!!!!Surtout sur les photos 1,3,5 et 6!!!!!!!!!!!!J'adore sa façon d'interpréter Caroline!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'elle est très jolie :)<br /> Elle ressemble un peu à hayden panettiere...<br /> <br /> Merci d'être passé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle est sublime :)<br /> Derien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Décidément, j'adore ton nouvel habillage! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai, oui j'ai fait une recherche plus personnelle :)<br /> <br /> <br /> <br />