Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

16 lunes

La malédiction est toute proche..

 

16 lunes

 

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

 

 

Nombre de pages : environ 648

Le livre : A lire.

Ma note : ?/10

 

Extrait : ici.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Péléane 17/05/2011 11:43


J'ai adoré ce livre pour son histoire qui est très bien trouvée, pour l'intrigue qui est bien tenue, et pour les personnages qui sont très attachants.
L'avoir lu a été un plaisir !


Watson-Perfect 15/05/2011 15:28


Il faudrait que je me mette à lire 16 Lunes, ce livre m'a pas l'air mal du tout :)


Luna 09/05/2011 09:26


Il est top ce livre, j'avais bien aimé le lire, mais j'avais jugé la fin trop "facile", trop commerciale...


Céleste 07/05/2011 18:30


L'été dernier,j'avais commencé à lire ce livre puis,arrivée à la page 283 (ou 383,je ne me souviens plus),l'HORREUR!!!!!Il manquait environ 80 pages!!!!!!!C'était coupé en plein milieu d'une
phrase!!!Le pire,c'est que quand on est retournées,ma mère et moi,là où on avait acheté le livre,comme on n'avait plus le ticket de caisse,nous n'avons pas pu nous le faire rembourser!!!!Depuis,je
garde tous mes tickets de caisse lors de l'achat d'un livre!!!Finalement,je n'ai pas lu ce livre,mais le débuit m'avait beaucoup plu!!!